Dernier (R)Appel...

Publié le par JBeaulieu

Saguenay, Jonquière


Aux lectrices et lecteurs de "Du Pérou au Venezuela"


Comme je le disais dans le blogue précédent, mon journal de bord est à présent terminé.

Il n’y manque que vos bilans à vous, lectrices et lecteurs, occasionnels ou réguliers, de ce journal de bord.

Maintenant que le "rush" du temps des Fêtes tire à sa fin, je vous fais donc un dernier appel et, promis, c’est la dernière fois que je reviens sur ce sujet !

Avant de vous livrer un montage de mes meilleures photos, s'il s’en trouve suffisamment (!), j'aimerais vraiment recevoir de chacune et chacun d'entre vous vos commentaires sur cette expérience (dans ce blogue-ci, dans la partie réservée aux commentaires et non par courriel), autant ce que vous avez apprécié que ce qui mériterait d'être amélioré (ajout ou retrait) dans une prochaine aventure de ce genre. Et moi, ça m'aiderait à m'ajuster pour l'avenir.

Je sais, vous allez me répondre, on t'en reparlera de vive voix quand tu seras de retour...Oui, mais cette facon de procéder ne permettrait pas aux autres lecteurs et lectrices de connaître votre propre analyse, et j'aimerais bien que les gens la connaissent et puissent aussi y réagir ... et j’y réagirai aussi …

UN FORUM DES LECTRICES ET DES LECTEURS, OCCASIONNELS OU RÉGULIERS, DE "DU PÉROU AU VENEZUELA"...

VOILÀ CE QUI AJOUTERAIT AU PLAISIR QUE J’AI EU À FAIRE VIVRE CE SITE…

S'IL VOUS PLAîT, JUSTE UN PETIT DEUX MINUTES DEVANT VOTRE CLAVIER...

Jacques B.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article