Images et musique du Pérou (1) ... De Lima à Ayacucho

Publié le par JacquesB de Jonquière à 15:36

Mise à jour en novembre 2020
 
 
Jonquière, Saguenay

 


En 2002, il m'était impossible d'introduire des photos dans les articles de mon blogue sur le Pérou, la Bolivie et l'Équateur. La technologie ayant évolué, il m'est donc possible à présent de numériser mes photos-papiers et de les télécharger.

Je viens donc d'ajouter à mes articles
 portant sur mon trajet de Lima vers l'Équateur quelques-unes des photos que j'y avais prises. 

Vous trouverez, dans cet article-ci, des vidéos de Youtube, des vidéos de musique surtout, portant sur les principales villes des régions visitées. 
 
Ce sont donc des compléments aux articles du blogue.

 

 

Ma première traversée des Andes, de Lima à Ayacucho ... un plaisir pour les yeux sans cesse renouvelé...

Une de mes routes "coup de coeur" du Pérou.





 

Pour vous mettre
dans l'ambiance péruvienne...


COULEURS DU PÉROU
Images du Pérou et Musique des Andes


 

 

Chicas baile saya Caporal 2019 (Virgen de Cpacabana) - Lima Peru

 


De Lima à Huancayo par train...
Je l'ai fait en bus, par les route de montagnes
car le train était alors interrompu



CHABUCA LA PRINCESITA
HUANCAYO PERU


 



CCOYLLORCITA DE SALCAHUASI
TAYACAJA - HUANCAVELICA


 



TURISMO AYACUCHO




Arpa Peruana Andina Instrumental
Adiós Pueblo De Ayacucho

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Je suis également un "blog-voyageur" mais plutôt du coté Asie. Cependant, l'Amérique du Sud est un endroit que je souhaite ajoiter à la liste de mes voyages (en particulier le Pérou et la Bolivie dans un premier temps). Si ça ne vous dérange pas, je vais mettre ce blog en lien sur le mien, ce qui em permettra d'une part d'y retourner facilement explorer histoires et photos de voyages, et peut-être d'autre part de le présenter à mes visiteurs occasionels.Bonne journée et bonne continuation !
Répondre
J
<br /> Bonjour Arnaud<br /> <br /> Pas de problème pour le lien sur ton blogue.<br /> <br /> Le Pérou, la Bolivie et l'Équateur sont trois pays qui nous font découvrir une culture bien différente de la nôtre... Pour être dépaysés, c'est là qu'il faut aller !<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
M
voilà un pays qu'il me plairait de visiter ....bon dimanche
Répondre
J
<br /> Bonjour Mom<br /> <br /> Le Pérou a été l'un des pays d'Amérique du sud que j'ai le plus apprécié. Surtout pour les trajets fabuleux à travers les paysages andins.<br /> <br /> À la prochaine<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jacques !Je viens de lire ton mail et te rend visite très vite (lol)Au plaisir de te lire, amitiésClochett'
Répondre
J
<br /> Bonjour Clochett'<br /> <br /> Bien heureux de te retrouver ici. J'espère que tu prendras plaisir à découvrir cet autre coin du monde.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />